Accès extrêmement long sur site Joomla chez OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Accès extrêmement long sur site Joomla chez OVH

    Bonjour,

    j'ai pris un hébergement mutualité chez OVH (le "Perso") pour un site qui n'aura pas un traffic important, ça devrait donc suffire.
    J'ai installé un Joomla 3 dernière version + un thème et l'accès au site est extrêmement long (env. 20 secondes). Pour l'accès à l'administration, au moins 10 secondes. Bref, extrêmement long !
    Une page HTML basique se charge immédiatement sans soucis.

    Quelles pourraient être les causes de ces soucis?

    Merci de votre aide !

    PHP 5.4.24
    MySQL 5.1.66
    Joomla 3.2.2

  • #2
    Re : Accès extrêmement long sur site Joomla chez OVH

    Bonjour,

    a moins que tu ais une page d'accueil extrêmement chargée ou des composants particulièrement vorace, le mieux est déjà de prendre contact sur le site OVH (ça m'évitera de dire du mal personnellement : j'ai aussi un site perso chez eux) :

    Je te conseille donc leur forum : http://forum.ovh.com/forumdisplay.ph...bergements-Web
    et plus particulièrement peut être (par revanche) : http://forum.ovh.com/showthread.php?...tration/page33

    Il faut bien entendu quand même commencer par tester ton frontend avec des outils d'analyse comme www.gtmetrix.com qui te donnera une vue plus objective des performances de ton site (et de celle de ton hébergeur), mais comme tu as pu le constater avec la page d'administration, toute la faute ne doit pas t'en incomber.

    Ce n'est pas tellement la (faible) vitesse de l'hébergement qui est en cause que la difficulté à savoir quand cela va bien et quand cela va mal tellement il y a de différences dans les temps de réponse.
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X